Massages du monde

65,00€        

 

Californien

Durée : 1h

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l’éveil d’une conscience psychocorporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

Partant d’effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manoeuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s’abandonne à l’expérience, plus elle s’ouvre à ce que le massage californien qualifie de toucher du coeur.

 

Qu’est-ce qu’un massage ?

Le massage je le définis : c’est en fait rentrer en contact avec une personne pour apporter un bien-être, un soin, un repos de ces chairs tendues, de ces corps malmenés par le stress de la vie quotidienne, par la vie tout simplement. Par le travail, par les préoccupations, par les chagrins, par les événements de la vie.

Le massage, il peut aussi, s’il est très très bien fait, permettre l’élimination de toxines, il détend bien entendu, il relaxe. Donc s’il relaxe, il détend, c’est tout un enchaînement, c’est une chaîne.

S’il détend, les gens ressentent moins leur douleurs musculaires par exemple et puis ça apaise, avec un massage il faut arriver pratiquement à l’endormissement, à l’apaisement total de l’être, qu’il soit pratiquement en lévitation, qu’il se sente en lévitation. Voilà.

Et d’ailleurs, on peut l’obtenir aussi bien par un très long massage que par quelque chose de très court qui peut être un massage du visage, qui détend énormément également s’il est bien fait.

 

Réservation uniquement à l'institut ou par téléphone au : 06.87.84.22.13